Identificafion du marché

Un accompagnement sur mesure pour valider votre projet

 

Pour vous accompagner dans la découverte et la compréhension du marché français, Smart Analysis propose plusieurs types d’étude  qui vous fourniront des informations surs les principaux acteurs de votre secteur d’activité ainsi que sur les perspectives d’expansion envisageables.

Ces études vous aideront à positionner vos offres par rapport à la concurrence, et par rapport aux besoins du marché français.

 

  • Etudes d’opportunité/ évaluation du potentiel du marché local
  • Etudes de positionnement
  • Diagnostics experts sur les aspects techniques de l’offre produit
  • Etudes d’adéquation de l’offre produit/services au marché


Pour chacune de ces études, notre démarche se décompose en 3 phases :
etude-de-marche

Missions d’études

Étude de marché/ d’opportunité Analyse de la concurrence (Implantation, taille, activité) Analyse des clients (Implantation, taille, activité) Données sectorielles (historique du marché) Modélisation du développement attendu Identification des relais de croissance   Principaux documents de travail Étude de la situation actuelle Étude de la situation future sans le projet Étude de la situation future avec …

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Pénétrer un nouveau marché

Pour s’imposer durablement sur son marché nouveau, une entreprise entrante, qui plus est étrangère, doit décoller vite.   Pour toute entreprise entrant sur un marché, les premiers mois d’existence constituent une phase à haut risque. Dans un contexte économique difficile, sa capacité à s’imposer rapidement sera décisive. Partir sur de bonnes bases Le plus gros …

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Céer une activité d’édition de logiciels

Voici quelques recommandations pour définir les priorités de chaque entrepreneur qui souhaiterait créer sa propre activité d’édition de logiciels. Même si ces préconisations ne s’appliqueront peut-être pas à l’identique dans toutes les situations, elles permettront aux créateurs de gagner en expérience et de transformer leurs idées de produit en une activité à valeur ajoutée. 1.) …

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